92nd Entry news
https://sites.google.com/a/92entry.com/92entry/92-Entry-news/92nd%20First%20Term.jpg?attredirects=0

L'admission de mai 1959 à l'école de radio N°1 de la Royal Air Force à Locking, Somerset, Angleterre, est devenue la 92ème entrée. Ce programme intensif de trois ans a gravé bien plus qu'un numéro de matricule dans l'esprit de ces adolescents. Les souvenirs de notre service et de nos carrières ultérieures sont entretenus lors des réunions d'avril et les amitiés nouées il y a tant d'années sont toujours vivantes.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

60th anniversary reunion April 5 2019 More pictures

Locking Memorial

RAF Locking a fermé en 2000 et la RAFLAA a passé plusieurs années à négocier avec les autorités et les constructeurs pour ériger un Mémorial à tous les apprentis qui ont franchi les portes. Enfin, en juin 2018, le mémorial a été achevé. Il est situé juste à l'intérieur de l'entrée, là où se trouvait l'avion gardien de la porte. Le mercredi 18 juillet 2018, le Mémorial a été inauguré. Environ 70 personnes étaient présentes, dont une quarantaine d'anciens apprentis. L'école de radio No 1 a été établie ici de 1950 à 1998 où plus de 5 750 apprentis ont été formés dans les métiers de l'électronique terrestre et aérienne de 1952 à 1976.

Le célèbre Brewer's Arms à Banwell, connu par certains comme le Brewer's Elbow.

John Hall a entrepris une mission dangereuse en notre nom pour redécouvrir ce monument historique où Scrumpy aurait été découvert et bu par quelques-uns pour le plus grand nombre.

L'Arboretum national est un lieu fascinant et émouvant qui comprend un monument impressionnant où sont inscrits les noms de près de 50 000 militaires, hommes et femmes, morts depuis la Seconde Guerre mondiale. Il vaut la peine d'être visité.

L'Arboretum national du Staffordshire est un centre du souvenir ouvert toute l'année. Il abrite de nombreux hommages à nos services armés et autres et possède désormais un monument aux apprentis de la RAF Locking. Il a été parrainé par la RAFLAA et dévoilé lors d'un service le samedi 19 novembre auquel ont assisté plus de 100 personnes, dont trois du 92e.

Ian Huff's Woomera Walkabout pictures

La construction du village de Woomera a commencé à la mi-1947 pour accueillir les milliers de personnes qui s'y installaient dans le cadre du projet anglo-australien. Le projet a duré 30 ans et a vu Woomera devenir l'une des bases alliées les plus secrètes établies pendant la guerre froide. Pendant son apogée (1949-69), la population du village a atteint environ 7 000 habitants.

More...

Keep looking

Il y a encore certains d'entre nous dehors...

Tenez-vous au courante de la prochaine reunion.